Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
30 octobre 2012

Cadeau de naissance #9

Un cadeau de naissance à rallonge pour un charmant Roméo...

Un projet au long cours qui m'a pas mal occupée depuis la rentrée et qui a comporté pour moi beaucoup de premières fois ! Déclinaison en Kukiko athracite et Okiko azur de Petit Pan. Je vous laisse juger en images :

* Une Gig' & Hop de Vanessa Pouzet/Ah non pas elle en taille Mini Max (6-18 mois),
pressions Kam sur les côtés pour pouvoir réduire en largeur

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 1

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 3

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 2

* Un petit sac à langer d'après le tuto d'A pois c'est tout !,
ajout d'une deuxième poche et d'un petit porte-clés initiale

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 4

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 5

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 6

* Un tapis à langer nomade avec encore un tuto d'A pois c'est tout !

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 7

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 8

* De petits paniers d'après le tuto d'Ernest est céleste

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 9

* Et pour finir quelques Bavoirs &Hop de Vanessa Pouzet/Ah non pas elle 

Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 10

Et une petite vue d'ensemble pour finir !

 Le loup et la belette - Cadeau de naissance Roméo 11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu ce message et quel dommage, il est superbe ce tissu. Il t'en reste, je suis preneuse.
C
Oh superbe !!!!
L
Idem, quel boulot !! tout est magnifique, j'aimerais être aussi au top que toi !! Tu as des doigts de fée et c'est très beau. Encore un baby gâté ^^
M
quel travail ! Elle est superbe la gigoteuse !
Publicité