Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
20 septembre 2012

Pari Paris

Quand Et puis la neige elle est trop molle et Les reloux ont lancé le Pari Paris en juin... comment dire... la fin d'année, les vacances, la rentrée, la plage... pas le temps en somme !

 

78837375_p


Mais Les Piqueuses de Jases sont nées et le défi a été repoussé au 20 septembre. Plus aucune excuse valable et une grosse envie de tenter ce pari, la belette c'est sûr a besoin de robes pour l'automne... Dernière pression posée ce matin, ourlet fini il y a 5 minutes, la voici toute chaude sentant bon le pain frais et le café chaud !

Paris de C'est dimanche en 6 ans, tissus et passepoil MT, pressions Kam.

Piqueuses de jases - Paris 1

Piqueuses de jases - Paris 2

Piqueuses de jases - Paris 3

Piqueuses de jases - Paris 4

Piqueuses de jases - Paris 5

Piqueuses de jases - Paris 6

Et pour une ballade à Paris, c'est par ici :

78951036_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir la Belette avec. Superbe robe
E
j'adore j'ai craqué pour les même tissus. MT a une super collection d'automne
M
vitaminée ta Paris, j'adore !
C
Quelle est belle !
4
Purée que ce tissus est beau !!! et il colle totalement au modèle !!!
Publicité