Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
19 septembre 2012

Grandeur nature

Prenez un rouleau de papier (en vente à un prix raisonnable chez mon fournisseur suédois), prenez quelques feutres, dégagez de la place dans le salon et prenez une belette et un loup enchantés, et vous obtenez une activité du mercredi rigolote et appréciée ! Placez un enfant sur le rouleau déroulé et tracez son contour, il n'y a plus ensuite qu'à dessiner et colorier. Et si vous êtes d'humeur joueuse, laissez-vous dessiner à votre tour, fou rire garanti.

Grandeur nature 1  Grandeur nature 3

Grandeur nature 2 Grandeur nature 4

Grandeur nature 5 Grandeur nature 7

Grandeur nature 6 Grandeur nature 8

 

bandeau-abracadacraft

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée.. celle là, je te la pique aussi pour mes mercredis pluvieux !! merci (ton blog est une mine d'or !)
M
Vous avez dû bien rigolé. Et pour faire tenir en place le Loup, pas facile. et Bravo d'avoir été selectionné sur abracadacraft
S
Le loup et la belette se sont bien éclatés!!
M
très bonne idée, merci julie,<br /> <br /> bon faut juste je trouve des feuilles assez grandes ...<br /> <br /> bisous
M
excellente idée !!!!
Publicité