Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
10 septembre 2012

De saison

Pour bien commencer l'année scolaire rien de mieux qu'un petit swap de rentrée ! J'ai eu la chance de trouver un joli colis dans ma boîte aux lettres...

Swap rentrée 5

...et je n'ai quand à moi pas pu m'empêcher d'expédier quelques cousettes au milieu de petites surprises.

Tuto de Peut mieux faire pour la trousse, tuto de Sur un fil pour le protège-cahier et tuto de "je ne sais plus où mais dès que je le retrouve je vous mets le lien" pour les marque-pages ! Tissus du stock, babioles Carrefour, carnet Oxford.

Swap rentrée 1

Swap rentrée 2

Swap rentrée 3

Swap rentrée 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies petites choses bien sympathiques
K
La jolie trousse a bien trouve sa place dans mon sac pour y accueillir mon rouge a levres. Merci <3
E
ah génial j'adore les swap!
Z
un très beau swap ! j'en ai deux sur le feu pour ma part !<br /> <br /> bon mercredi
Publicité