Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
21 juin 2012

Défi 13 # Savane

Une escapade dans la montagne, un temps estival, l'école buissonnière... et le défi 13 dort à côté de la machine. Encore une fois je rends ma copie en retard, mais l'ensemble prévu pour le loup ayant eu son dernier bouton cousu cet après-midi, je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer.

Pour le haut une tunique p Djellaba du Tuniques pour petits et grands (Carnets de couture, Hachette) réduit en 2 ans avec des manches raccourcies. Coton crème Ikea et liberty Faiford beige pour la parementure. Et pour le bas, le pantacourt du Couture simple pour enfants sages ( Fleurus), lui aussi réduit en 2 ans. Lin marron et boutons du stock, même liberty que précédemment pour les revers.

Défi 13 - Savane

Défi 13 - Savane 5

Défi 13 - Savane 6

Défi 13 - Savane 2

Défi 13 - Savane 3

Défi 13 - Savane 4

Pour les autres superstitieuses, c'est par là :

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ! <br /> <br /> belle journée (je retourne à mon repassage ! hum !)
B
Super tenue! J'aime beaucoup mais tout particulièrement le pantacourt!
M
superbe et cela lui va à ravir, trop mignon le Loup
Publicité