Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
10 mai 2012

Je suis du genre à...

Sur un air original de Les mamans testent....

Je suis du genre à être très très en avance à la gare.

Je suis du genre à sauter dans les flaques d'eau.

Je suis du genre  à avoir une boule au ventre, comme ça parfois, pour pas mal de trucs souvent.

Je suis du genre à respirer l'odeur de mes enfants.

Je suis du genre à ramener mes livres de bibliothèque au jour près.

Je suis du genre à me dire "encore un chapitre" et à finir mon bouquin, en le regrettant le lendemain matin.

Je suis du genre à avoir des journées trop courtes.

Je suis du genre à ne pas pouvoir envisager manger seulement un carré de chocolat... la tablette y suffit à peine.

Je suis du genre à râler.

Je suis du genre à avoir envie de passer mes enfants par la fenêtre et les trouver merveilleux la seconde (l'heure) d'après.

Je suis du genre à déménager.

Je suis du genre à me baigner, à chaque fois que je vais à la plage, même si elle est froide, par principe.

Je suis du genre à aimer les apéros.

Je suis du genre à être à l'heure à l'école.

Je suis du genre à vouloir acheter des tissus, plus que ce que je n'aurais jamais le temps de coudre, juste parce que c'est joli.

Je suis du genre à ne pas pouvoir ressortir d'une librairie sans un (des) livre(s).

Je suis du genre à passer beaucoup beaucoup de temps sur internet.

Je suis du genre à faire des gâteaux.

Je suis du genre à me demander ce que je vais faire de ma vie, comme si j'avais 15 ans, même si j'en bien plus que 30.

Je suis du genre à regarder le soleil se coucher.

Je suis du genre à passer la tondeuse, tailler la haie, sortir les poubelles, poser les cadres.

Je suis du genre à aller voter.

Je suis du genre à avoir eu du mal à avoir mon permis de conduire.

Je suis du genre à vouloir un troisième enfant.

Je suis du genre à rire, souvent.

Je suis du genre à trouver que j'ai de la chance.

Je suis du genre à aimer aller au cinéma, même si je n'y vais plus.

Je suis du genre accroc du café-papotage.

Je suis du genre à avoir arrêté de fumer, il y a longtemps, et à avoir envie d'en griller une.

Je suis du genre à lire Causette et Modes&Travaux.

Je suis du genre à faire des albums photos.

Je suis du genre à me demander ce que je vais faire à la fin de mon congé parental.

Je suis du genre à avoir des cheveux blancs.

Je suis du genre à avoir un blog.

 

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense qu'on s'entendrait bien :)<br /> <br /> merci pour ton petit mot pour mon anniversaire de blog !
M
et tu es du genre où je me retrouve dans mon genre !!!
M
je reprend le début de Giliane<br /> <br /> tu es du genre à manquer à ceux du genre qui sont loin
S
Genre, j'adore ton genre<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
G
tu es du genre à manquer à celles qui sont du genre à rester ;-)
Publicité