Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
6 mai 2012

Happy 5

 Elle est rieuse et blagueuse

Elle pleure souvent et elle crie pas mal

Elle est joueuse

Elle a des petits arrangements avec la réalité

Elle est un peu chiente et parfois pas marrante

Elle parle fort et sans effort, une vraie pipelette

Elle est trouillarde, chochote et curieuse à la fois

Elle bricole, dessine, colorie et souvent c'est joli

Elle est un peu fille, un peu princesse et un peu pirate

Elle est entière

Elle est bretonne mais un peu carqueirannaise

Elle aime le chocolat, la glace à la vanille, le fromage et les apéros

Elle aime la plage, son doudou, ses copines et l'école

Elle a 5 ans

Elle a fait de moi une maman, c'est ma première, mon unique, ma belette

Happy 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau poème, bien vrai, et plein d'amour. La Belette tu es la plus belle des princesses
M
trop belle poupée, bon anniv maelys
F
Ouep trop canon la Belette d'amour on a envie de la croquer!!! ♥ Joyeux Anniversaire Maëlys! ♥
K
Bon anniversaire jolie Maelys et gros bisous
E
Et tu as oublié:<br /> <br /> <br /> <br /> ELLE EST CANON<br /> <br /> <br /> <br /> mais comme toutes les brestoises... Chifoumi aussi est Brestoise d'origine. ;-)
Publicité