Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
5 mai 2012

Garance

Lou & me lance une nouvelle collection de patrons à télécharger avec une jolie robe dos nu surnommée Garance. Et à l'occasion organise un concours, auquel je n'ai pas résisté. Voici donc ma version pour la belette en 6 ans, tissus achetés sur La fibre créative, biais fait main, bandeau assorti patron maison, coutures anglaises... et soleil du Sud !

Si elle vous plait, n'hésitez pas à aller faire un petit clic pour elle et à taper 6 sur le blog du concours !

Garance

Garnce 1

Garance 2

Garance 3

Garance 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le tissu que tu as choisi et tes photos sont trop jolies... ainsi que ta demoiselle!
M
quelle est belle cette robe. J'ai voté mais je regrette d'avoir pris du retard par rapport aux dates. snif !
J
Elle est très très jolie et j'aime beaucoup le bandeau assorti !
M
magnifique j'adore, et j'ai voté bises
E
Super joli! J'adore les dos nus surtout sur les poupettes au dos hâlé
Publicité