Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
2 mai 2012

Une C

Il y a quelques temps, j'ai eu l'immense plaisir de gagner un coupon de Liberty grâce à Abracadacraft et Tissus en liberté. Mon choix s'était porté sur le Fairy clock rose, et j'avais promis de montrer ce joli tissu cousu. Le voici donc :

C

Une fois n'est pas coutume, un petit haut pour moi. Une C du Tuniques pour petits et grands (Hachette, Carnets de couture) en L. Pas de grosses modifications mais j'ai essayé de soigner l'ouvrage : biais pour le col plutôt qu'une parementure, coutures anglaises et ourlet rabattu pour l'empiècement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli!!!<br /> <br /> je suis super contente de voir ce que tu en as fait
M
Je suis fière de toi Sihaya, une très belle tunique.
E
super doux! j'aime beaucoup!
*
j'adoooooooooooore ! Bravo !!!
Publicité