Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
1 mai 2012

Mon banc

Cela fait quelques temps que je cherchais un banc avec coffre pour le jardin. Parce que j'aime les bancs, et parce qu'un coffre pour mettre les pelles, râteaux, seaux, bâtons, tamis, pistolets à eaux et autres objets qui traînent, c'est pratique. Mais je ne voulais pas y mettre un budget trop conséquent, n'ayant aucune idée du temps que l'on passera dans cette maison, et donc dans ce grand jardin. Mais apparemment budget pas trop conséquent et mobilier de jardin ne font pas bon ménage...

Et un beau jour d'avril j'ai trouvé ceci dans la rue voisine (les encombrants passent ici une fois par mois et il y a des trésors sur les trottoirs ce jour-là) :

Banc

Pas spécialement beau, mais pas spécialement en mauvais état, et surtout robuste et muni du fameux coffre ! J'ai réussi à le caser dans ma petite voiture entre deux sacs de courses, et quelques semaines plus tard, après un peu de ponçage et de peinture (de la même couleur que les volets, pour qu'il se fonde dans le paysage), il a trouvé sa place sous le rosier (et croyez moi sur parole, le coffre est déjà plein).

Banc 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en as de bonnes idées. Il est super beau ton banc. Et un moindre coût ce n'est pas négligeable.
E
super joli... il appelle le printemps!
F
Je veux voir les volets ! Le banc est très chouette comme ça !
Publicité