Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
24 avril 2012

Swap à poils, le retour

Swap renard 6

Je vous en avais parlé ici il y a un petit moment du swap organisé par Lulu les p'tits pois, et hier j'ai eu le plaisir de trouver un chouette colis de Ptit Grain de Sel  en rentrant à la maison. Un bavoir pour le loup, un kit pour la belette, des histoires pour les deux, un torchon pour la maman, un très joli champignon, des marque pages trop mignons, des transferts... et vous la devinez sur la deuxième photo, une tablette de chocolat noir au spéculoos qui a déjà rendu l'âme...

Swap renard 7

Swap renard 8

Et je vous montre donc ce que j'avais préparé à son intention. Un sac pour aller à la plage cet été : toile de coton et lin rose Ikea, patron maison avec deux grandes poches intérieures, une petite pochette à fermeture éclair (ma première !) qui se clipse et un porte-clés assorti. Et pour le reste de la maisonnée : des marionnettes de doigts pour raconter l'histoire de la galette, une petite pochette avec des coloriages, un masque à découper et des explications d'origami, et quelques sablés qui malheureusement n'ont pas trop aimé le voyage. Les voici donc avant leur départ !

Swap renard 1

Swap renard 2

Swap renard 3

Swap renard 4

Swap renard 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça me manque les swaps celui ci avait l air sympa comme tout
M
superbe, j'adore les swaps, la surprise et faire plaisir :)
P
Superbe tout ca!
Publicité