La belette est née avec le dernier quinquennat (pratique pour retenir la date), et fête donc ses 5 ans dans un futur proche !

Il y aura un gâteau et des cadeaux juste en famille bien sûr, mais à cet âge vénérable, point d'anniversaire sans une après-midi d'enfer avec les copains. La date a été fixée (le 12 mai... prévoir aspirine dès 18h), la liste des invités établie (13 pour porter bonheur et parce que la maman a dit que ça allait suffire), le thème choisi (je vous laisse deviner avec les photos), et la maman se met en quête d'idées pour occuper tous ces marmots finots et rigolos... On s'y prend un peu plus tôt que l'année dernière, parce que comment dire... ça avait été un peu courtaud ! Donc si vous avez des trucs imparables, des jeux imbattables, des astuces infernales pour amuser 13 minots, je suis preneuse !

Et en attendant le jour J, la belette a soigneusement préparé les invitations, qu'elles soient distribuées avant les vacances qui approchent à grand pas. Peinture, papier Canson, enveloppes, pinceau et crayon... et voici le résultat en images :

Ça mélange les couleurs et ça bosse dur...
Anniversaire5

Anniversaire5 1

Les cartons d'invitations et les enveloppes en phase de séchage
Anniversaire5 2

Anniversaire5 3

Et comme on n'allait pas gâcher nos beaux mélanges... de quoi décorer la maison le jour J !
Anniversaire5 4

Anniversaire5 5

Et le loup dans tout ça ? Le loup patouille...
Anniversaire5 6