Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
17 mars 2012

Sacs baluchons

Avant notre dernier voyage en train, j'avais cousu ça en espérant de petites siestes impromptues. Cette fois, devant le périple qui nous attendait, j'ai complété par des sacs baluchons assortis pour que le loup et la belette puissent transporter leurs oreillers-couvertures partout... disons qu'on les a effectivement transportés partout, mais que c'est plutôt la maman qui s'y est collée !

Patron maison, sacs entièrement doublés, œillets posés par l'homme de la maison car j'ai lamentablement échoué à l'épreuve du marteau, tissus Ikéa, cordelette de ma mercière.

Sacs baluchons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très pratiques pour le transport et chacun le sien, ,pas de jaloux et les tissus supers.
F
Ils sont trop beaux, et la photo est jolie, ça fait très pub!<br /> <br /> Bisous
Publicité