Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
15 février 2012

Coussins addict

Coussins addict

Vous allez croire que je suis accro... coussins, coussins, coussins, coussins...Les deux pauvres poufs du salon faisaient - littéralement (tissu blanc à l'origine et gris douteux après quelques années de bons et loyaux services) - grise mine à côté des housses resplendissantes de leurs voisins du canapé. Je ne pouvais les laisser dans cet état, vous pensez bien.

Coton épais beige des chutes de rideaux (je crois que j'arrive à la fin du stock), passepoil gris Mondial Tissu, patron maison et très important, une poignée ajoutée pour le loup et la belette qui trimbalent ces pauvres poufs un peu partout dans la maison. Ils sont tour à tour oreillers pour siestes improvisées, murs pour château de princesse esseulée, marche-pieds pour loup ascensionniste, table d’auscultation pour docteurs déjantés... Cela méritait bien une nouvelle garde-robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah! Le famuex passepoil. J'aime mais je ne me lance pas ...
M
hihi, voilà de quoi faire des siestes douillettes, des remparts bien opaques, un escabeau solide,tune table d'auscultation confortable, et pourquoi pas une bonne bataille de poufs ....<br /> <br /> Bravo Miss, c'est super de te voir si bien travailler
Publicité