Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
31 janvier 2012

Accessoires maison, la vengeance

Je vous l'avais dit, presque promis, je n'en avais pas fini avec les coussins de cette maison ! Il a bien fallut se rendre à l'évidence, entre les tâches de lait, les éternuements intempestifs (voire pire), les nombreux lavages dûs à ces deux précédentes situations, les coussins présentaient des traces certaines d'usure.
Voici donc la production issue de ce constat, entièrement déhoussable (cf les remarques précédentes). J'ai eu par ailleurs l'idée saugrenue de demander à l'homme de la maison ce qu'il pensait des coussins moustaches ou pommes, et apparemment l’homme n'est pas sensible à la poésie des appliqués... je suis donc restée dans du classique.

Pour commencer, ceux de la chambre parentale (j'ai failli écrire suite, mais bon, ce serait loin de la réalité !). Coton épais des chutes des rideaux, lin gris Ikea.

Coussins maison

Puis ceux du salon. Coton épais beige des chutes des rideaux, lin gris Ikea, coton rouge de Ma Petite Mercerie.

Coussins maison 1

Et comme je n'avais rien promis, et que quand même c'est joli les appliqués, deux petits coussins pour le fauteuil. Coton épais beige des chutes des rideaux, appliqués en skaï gris, et premier essai de passepoil maison avec le même coton rouge que précédemment.

Coussins maison 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En mode coussin ici aussi!
M
Un vent de changement dans la maison, c'est toujours sympa. Bravo pour tout le boulot et les jolis appliqués!
M
ohhhhhhhh ils sont trop bien tes cousins. De beaux tissus et félicitations pour le passe-poil, ce n'est pas si évident. La petite pointe d'appliqué gris est superbe. Bravo
Publicité