Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
28 janvier 2012

Du courrier pour M. le Président

Parce que j'aime m'y balader et que je n'aimerais pas qu'un jour il n'y ait plus de librairies (ni de libraires, bon OK, c'est un peu intéressé - où vais-je trouver du boulot dans quelques mois si tout le monde fait faillite ? ), parce que j'aime lire et que je n'aimerais pas ne trouver que le même livre en pile partout, parce que ce n'est pas là qu'il y a beaucoup d'argent à récupérer...


Pour toutes ses raison et bien d'autres, le relèvement de la TVA pour la filière livre n'est pas la meilleure chose au monde. Ils en parlent ici et ici bien mieux que moi.
Et comme la loi n'est pas encore passée, sait-on jamais, on peut tenter de rêver... et d'envoyer cette jolie carte dessinée par Sempé à notre Président. A télécharger ici.

 

sempé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité