Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
4 janvier 2012

Compter les jours

Qui dit nouvelle année, dit nouveau calendrier. Dans les petites traditions personnelles post fêtes, je me choisis un joli calendrier pour y noter les anniversaires à ne pas oublier, les heures de halte-garderie du loup, les cours de danse de la belette et les invitations et rendez-vous divers. La blogosphère regorge de talents trop sympas offrant en ce début janvier de quoi compter les jours de l'année.

Pour cette année, j'ai jeté mon dévolu sur le chouette éphéméride de Lulu les p'tits pois, à télécharger juste ici.

70868189

 

Et j'en ai imprimé un autre pour la belette, en complément de la poutre du temps (un peu délaissée ces temps-ci... résolution de début d'année ? ), trouvé chez Les cailloux de Maé, à télécharger juste .

71496589

Ceux de Ruban Collectif et de Cré-enfantin m’ont aussi fait de l’œil, allez donc y jeter le vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup celui que tu as choisi. Et ça te correspond parfaitement, je retrouve le style de photos que tu prends.
Publicité