Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
2 janvier 2012

11 images pour 2011

Sur une idée de la Fée Niasse

En janvier une absence et de la galette,

Galette 5

en février de l’amour et des douceurs,

Sucettes 2

en mars une mise au vert à la campagne,

Campagne 2

en avril des œufs saupoudrés d'été,

Les saintes

en mai une petite belette devenue grande,

Anni6

en juin un bien joli mariage,

Mariage 8

en juillet des kilomètres avec au bout une nouvelle demeure,

Cabane

en août des balades et de la chaleur,

Olbius Riquier 3

en septembre petite fatigue et nouvelle routine,

Hyères port 10

en octobre un loup en forme,

Harlem 1

en novembre des interrogations saisonnières avec un temps étonnant,

Histoire sans paroles 5

en décembre... on y est presque encore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette rétrospective! j'adore,j'adore,j'adore! Mais où habites tu pour profiter de la mer si souvent!? comme je t'envie..
M
C'est génial comme idée, une retro de l'année passée. J'aime beaucoup
M
Très jolie rétrospective !! Je te souhaite une très belle année 2012!
Publicité