Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
13 décembre 2011

Défi 13 # froid, moi ? jamais !

PLaides 1

Pour ce défi 13 placé sous le signe du froid, deux plaids pour réchauffer le loup et la belette, réalisés à partir du tuto de On va voir si je m'y tiens. Tissus suédois et polaire toute douce prélévée sur un plaid Fly. Appliqués cousus mains au point de feston car la machine n'a jamais voulu faire un point de bourdon correct sur cette épaisseur...

Deux plaids amenés à voyager en train dans un futur proche, alors pour les accompagner il fallait bien deux petits coussins. Les pieds au chaud et la tête bien calée, rien de mieux pour faire une petite sieste dans le TGV, non ? Tissus rose à pois du stock et vert à étoiles Riley Blake.

Plaids 2

Mais qui dit TGV avec un loup et une belette en période de fêtes, dit parents croulants sous les bagages. Donc les deux petits coussins sont équipés d'une petite housse permettant d'y ranger les plaids, le loup et la belette n'auront pas d'excuses pour ne pas participer à l'effort familial et porter leurs petites affaires !

 Plaids 4 Plaids 5

Plaids 3 Plaids 6

 

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhhh que c'est joli ces deux ensembles de voyage; les petits bouts seront bien au chaud et pourront faire une grrrrrrrrrrande sieste dans le train.
S
c'est douillet , fonctionnel et coloré , j'adore !!! :)
A
Que c'est joli!
M
c'est génial ça! c’est ce qu'il me faut pour ma petite que j'ai de temps en temps! le vert j'adore!
Z
tu penses à tout ! il y a même les petits sacs !!!! bravo !
Publicité