Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
27 octobre 2011

Si Paris m'était contée

Un temps incertain, une longue sieste du loup, une belette qui s'ennuie, un voyage à Paris reporté... alors c'est décidé, si nous n'allons pas à Paris, Paris viendra à nous !

Made by Joel 1*

J'aime le papier, les papiers, les jouets en papier... je reste émerveillée de ce que peut devenir une simple feuille blanche. Cela fait un moment que je zieute le blog , et maintenant le site, de Made by Joel en attendant que la belette soit assez grande pour participer et apprécier.

C'est chose faite ! Nous avons donc découpé, plié, colorié, et même nommé les petits personnages et recréé sur notre table la belle capitale. Vous trouverez les différents éléments à imprimer juste ici.

Made by Joel 2

Made by Joel 3

N'hésitez pas à parcourir le site, vous y trouverez des merveilles. Dans notre lancée et pour rester dans un thème de saison, nous avons découpé la trick-or-treat scene.

Made by Joel

Alors, un sort ou un bonbon ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe jeu que tu as trouvé là. Comme toi, je suis fan de papier !!!! je suis allé sur ton lien et ensuite sur d'autres encore et me suis bien régalé et ai vu plein de choses très intéressantes.
D
j'ai trois découpeuses à la maison : merci pour le lien !<br /> bon découpage !<br /> j'aime votre ville Paris !!!!!!!!!!<br /> bon et doux week-end
Publicité