Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
15 septembre 2011

Une j...

Une première tentative de couture juste pour moi, avec une tunique j du Tuniques pour petits et grands en 42, allongée en robe. Pas de problèmes pour la taille, par contre impossible de poser correctement la parementure. En désespoir de cause j'ai fait un biais pour avoir des finitions correctes. Et c'est là que je me dis qu'il me manque quelques bases en couture... Et pour le tissu, une vieille nappe du stock grand-parental. Merci maman !

 

Robe Romantique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... je suis moins photogénique que mes enfants, pour la photo on verra plus tard ! ;-)
S
Très jolie mais on se rendrait mieux compte si tu la portais!!!
P
Une réussite ! Bravo<br /> Biz<br /> Anne-Claire
M
Hihihi, jamais je n'aurais pu penser que ça finirait en robe. Pour la robe super. Apparemment, le biais c'est parfait. C'est pour le col que tu as des soucis avec la parementure ?? Et pour les manches un simple ourlet suffisait peut-être.
K
Bravo !! On peut la voir sur toi ?
Publicité