Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
23 mai 2011

Victoire par KO

Pfff... je jure ici et devant moi-même qu'on ne m'y reprendra plus ! Participer à la kermesse et donner un coup de main à l'école, oui, mais y passer tout mon temps libre et non libre, non !

Principale raison de mon absence de ces derniers jours, où ce fameux temps fut employé à faire des courses pour 200, empaqueter des centaines de joujous, courir à la banque, préparer des fonds de caisse, vérifier la longueur des fils électriques, fabriquer des guirlandes en papier, gonfler des ballons, chasser des lots, fabriquer des tickets, poser des affiches, faire des rouleaux de monnaie, jouer à la comptable, calculer le nombre de merguez pour les commandes et les "oh mais j'ai oublié de commander"... Et accessoirement coudre pour alimenter la petite boutique !

Au final une kermesse qui ressemblait à une kermesse, une odeur de frites, une pêche aux canards pour patauger, des papiers de pêche à la ligne dans tous les coins, des élèves maquillés, des ballons éclatés, une après-midi ensoleillée... des enfants heureux et des sous pour l'APE !

Kermesse_3 Kermesse_2

Kermesse_1 Kermesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et de la chance, du grand soleil, une belle journée de fête pour les enfants.
Publicité