Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
4 mai 2011

De beaux rêves...

Couture_simple_pour_enfant_sages

 

La belette dort depuis toujours en pyjama, mais depuis peu elle réclame une chemise de nuit de grande ! J'en ai profité pour tenter un modéle du livre Couture simple pour enfants sages. Comme vous l'aurez deviné elle a choisi le tissu et les appliqués, et je suis passée à la réalisation.

Pas de grosses difficultés mais un conséquent problème de taille ! Taillée en 3/4 ans, je pense que j'aurais pu me contenter d'un 2/3, car même après quelques coupes, il est encore possible de mettre un pyjama sous la chemise de nuit. Pratique pour nos fraîches nuits bretonnes cela dit...

Chemise_de_nuit_2

 Chemise_de_nuitChemise_de_nuit_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la première photo est superbe, on dirait qu'elle vole la belette, c'est génial. Remarques avec une si belle chemise de nuit, il y a de quoi.
K
C'est la chemise de nuit raglan, en fait ? L'avantage, c'est qu'elle lui ira pendnat longtemps !
Publicité