Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
30 mars 2011

Baby boy

Un cousette pour un petit cousin. Premier cadeau de naissance réalisé de mes dix doigts.

Cadeau_naissance___bleu

Un sac pochon que j'ai vu chez Four little frogs, qui l'avait elle même vu chez 13&3. Vous suivez ? En tout cas, pour le tuto, c'est par ici.

Coton blanc suédois et cotons bleus à pois trouvés chez Pour mon joli môme, mais pas que à l'occasion d'un vide-atelier. Appliqué poisson maison, ruban blanc suédois et perles bleues en bois piquées à la belette pour la coulisse !

Cadeau_naissance___sac_poisson

Un petit ballon dont le tuto vient de chez Petit citron.

Cadeau_naissance___balle_bleue

Petit poisson et baleine maison.

Cadeau_naissance___poissonCadeau_naissance___baleine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon, je suis ravie que la machine à coudre serve.
S
très joli et les couleurs c'est tout doux
K
Rhhhoooooo, mais c'est trop chou ! Et c'est qui ce petit cousin ??!!
Publicité