Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
25 janvier 2011

Salzbourg en duo

J'ai enfin ressorti la machine à coudre qui avait été remisée à l'étage du-dessous pour les fêtes. Et je me suis lancée dans du facile et du joli, deux Salzbourg de C'est Dimanche pour le loup et la belette.

Grand bien m'en a pris car même un patron facile m'a mise en difficulté, l'impression d'avoir oublié le peu de ce que j'avais appris sur la couture ! Un peu du mal à coudre droit
(pourtant je bois rarement avant de me mettre devant la machine) et mes manches étaient plus petites que mes emmanchures...

Polaire bicolore noire et grise et vichy gris de Ma Petite Mercerie. Pressions en résine KAM pour le loup, et boutons du stock pour la belette.
Pour les modifs :
* bidouillage de taille (ce qui explique peut-être mon problème avec les manches) pour faire un 18 mois et un 3 ans. Elles sont juste bien, je pense donc refaire un essai en 2 et 4 ans pour le printemps.
* j'ai piqué tout le tour des vestes car apparemment à l'usage et aux lavages le polaire a tendance à se dédoubler.
* ajout d'un appliqué étoile pour le loup et ailes d'ange pour la belette.

Salzbourg_3

Salzbourg_4

Salzbourg_1

Salzbourg_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est interdit de téléphoner au volant le loup. <br /> Bravo à Miss couture, qui s'est drôlement bien débrouillée sur ce coup là. Deux belles polaires.<br /> La belette ne serait-elle pas en train de faire quelques bêtises......
S
Merci !<br /> @ Katell : à l'école !!!
I
Super ! Très réussi !
K
Bravo ! Et la belette, elle est ou ??
M
J'adore !!! Bau boulot !
Publicité