Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
15 janvier 2011

La route de Cormac McCarthy

La_route

Quatrième de couverture
L'apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres et de cadavres. Parmi les survivants, un père et son fils errent sur une route, poussant un Caddie rempli d'objets hétéroclites. Dans la pluie, la neige et le froid, ils avancent vers les côtes du Sud, la peur au ventre: des hordes de sauvages cannibales terrorisent ce qui reste de l'humanité. Survivront-ils à leur voyage?  

Donné par une amie qui ne l'avait pas aimé, je l'en remercie ! J'ai été engloutie par ce long et lent voyage, ce désespoir permanent, où seul le prochain pas compte et où aucun réconfort n'est donné. J'ai suivi la route et n'en suis pas ressortie indemne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apparemment il reste en mémoire ce bouquin. Brrrrrrr ! Je le lirai que si ça termine bien.
K
Je l'ai lu l'annee derniere. J'y pense encore ...
C
moi qui ne lis jamais, je serais bien tentée !!!
Publicité