Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
16 décembre 2010

Marché de Noël

Je crois que je suis définitivement passée du côté des mères au foyer (merci le congé parental), la preuve irréfutable étant la participation au Marché de Noël de l'école !

Toute petite école, deux classes et demi et soixante élèves, et donc toute petite association de parents d'élèves avec tout juste deux mamans, et je me compte parmi les deux mamans, pour tenter de récolter un peu de monnaie sonnante et trébuchante qui devrait se transformer si tout va bien en sortie de classe ou en spectacle. Il a donc fallut trouver des choses pas trop compliquées à réaliser ni trop coûteuses.

Voilà notre petite installation.

March__de_No_l

Et pour ma participation ça donne ça !

Coloriages et masque.
March__de_No_l___Coloriages March__de_No_l___Masque

Cartes et sachets surprises.
March__de_No_l___CartesMarch__de_No_l___Surprises

Décos en feutrine et en tissu.

March__de_No_l___FeutrineMarch__de_No_l___Tissu

Galets peints avec des petites pochettes pour les ranger et noix du verger paternel.
March__de_No_l___Galets March__de_No_l___Noix

Des sablés en boîtes (pliage) et en sachets avec la recette.
March__de_No_l___Sabl_s_2March__de_No_l___Sabl_s

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouh !! Trop bien July !
G
Mon dieu ! quand je dis que tu as râté ta vocation !
Publicité