Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
16 novembre 2010

L'arbre aux souhaits

A l'occasion d'un tour dans Brest seule (oui, vous avez bien lu, seule ! Chose rare s'il en est.) je suis passée devant une ravissante boutique joliment nommée proposant de la déco et des accessoires pour enfants.

header_article_tmpphpLi3qfv

A mon grand plaisir j'y ai trouvé des tissus Petit Pan, des valises de Lalé, la maison en carton de Kidsonroof, les coussins de Clémence G., la toise de Pa Design que j'avais eu tant de mal à trouver...

Enfer et damnation, quel lieu de perdition !

Heureusement j'avais une bonne excuse, il fallait de nouvelles paires de chaussons aux enfants. Le loup et la belette sont donc depuis peu les heureux propriétaires de charmantes chaussons-chaussettes de chez Collégien.
Et j'en connais un qui sait dorénavant quelle rue éviter quand nos pas nos mènent vers le centre de notre blanche (ou grise, ça dépend du point de vue) ville.


chaussons_chaussettes_fete_5674_012_PTEST chaussons_chaussettes_fete_5674_031_P

Publicité
Publicité
Commentaires
K
He ! He ! M'est avis que tu vas y retourner !
Publicité