Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup et la belette
2 novembre 2010

Vacances diaboliques

La belette arrivant à un âge où déguisements et bonbons ressemblent au septième ciel, nous avons pour la première fois cette année dignement fêté Halloween.

Des décos d'enfer.

Halloween_Papeterie Halloween_Lanternes

C'est par ici pour les masques, petites boîtes et pochettes surprises.Pour les lanternes un potimarron et des sacs en papier kraft se sont prêtés au découpage.

Halloween_Fen_tre

Halloween_Fen_tre2

Du blanc de Meudon pour décorer les fenêtres, ce qui a bien amusé la petite (et la grande !). Le premier dessin représente une cabane dans les arbres dixit la belette.

Des séances de maquillage improvisées et des danses endiablées.

Halloween_Maquillage Halloween_Danse

Un goûter sympathique et un Bal des Citrouilles à décoiffer !

Des délices ensorcelés et terribles gourmandises.

Halloween_Cupcakes Halloween_Sabl_s Halloween_G_teau

Cupcakes, sablés et gâteau au chocolat décorés avec du glaçage au sucre glace et de la pâte à sucre.

Des petits jeteurs de sort en goguette.

Halloween_Jeteurs_de_sorts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Féepoussière, c'est plutôt moi qui pique vos idées... ;-)<br /> @Katell, j'attends de voir ce que tu en fais.<br /> @Krys, merci ! Si tu viens un jour jusque chez Peg je t'en ferais !<br /> @mf, merci !<br /> @lacigale&lafourmi, j'ai hâte de lire le résultat et de voir quelle forme vont prendre tes projets.
L
Tellement belle ta puce que même déguisée en sorcière elle est toujours aussi mimi !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta participation pour m'aider à trouver un nouveau nom... Que d'imaginiation ! Je t'invite à revenir sur mon blog fin novembre (je me laisse le temps de la réflexion), pour l'annonce officielle du nom de la gagante du coupon de Liberty.
M
Alors ça y est , toi aussi tu es de nouveau dans la blogoshère.Bravo pour toutes tes idées !
K
Moi c'est le cupcake enfin les tiens je les trouve superbes
K
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre ! J'adore les petites boites !
Publicité